Plant Based Summit, congrès d’affaires consacré aux applications industrielles issues de matières premières végétales, se tient à Lyon les 22, 23 et 24 mai prochains.

Référence des évènements internationaux dédiés aux matériaux et produits biosourcés, il attire les industriels engagés dans une démarche de développement durable, et en quête de solutions innovantes.

Pour sa 5ème édition, Plant Based Summit s’installe à Lyon

Nouveau lieu mais toujours la même ambition : rester le rendez-vous incontournable du sourcing végétal. Le congrès d’affaires s’adresse prioritairement aux industriels visant la diversification et la durabilité de leurs ressources. Une diversification au service de stratégies permettant d’augmenter la part des matières premières renouvelables, de réduire la dépendance au pétrole et leur empreinte carbone.

Depuis les groupes internationaux jusqu’aux start-ups, des acteurs de l’amont (agro-producteurs) à ceux de l’aval (cosmétiques, textile, peintures, emballages, détergence…) en passant par les industriels de la chimie et des biotechnologies, le congrès confirme sa dimension de plateforme de convergence de tous les acteurs de la filière innovante et dynamique des solutions biosourcées.

Plus d’infos

Source
Crédit photo : Agence CommLC