Lors de la dernière assemblée générale, les adhérents de La Fipec ont confirmé dans ses fonctions Jacques Menicucci, Président sortant. Avec ce quatrième mandat, le président guide le Conseil d’administration dans la poursuite de sa mission de représentation des 150 entreprises adhérentes des syndicats de la fédération (Afcale, Afei, Aficam, Sipev, SNFoRes).
« Cette longévité à la présidence de la Fipec est une marque de stabilité. Elle est un facteur de réussite pour transformer en opportunités les épreuves des crises successives et accompagner le changement. »
Il a, à ses côtés, les administrateurs, dont Pascal Tisseyre, Président PPG AC France et Vice-Président Affaires Gouvernementales PPG EMEA, qui vient d’être élu Président-Adjoint.
« Avec humilité, je poursuivrai mon engagement afin de toujours mieux représenter l’ensemble de nos adhérents. La décarbonation et l’attractivité des métiers sont des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur et avec lesquels on peut faire rapidement la différence ».